Simplifier et sécuriser la gestion documentaire.

 

Le temps consacré au classement, à l’archivage des documents et à leur recherche nuit à la productivité des entreprises.
Les tacites reconductions des contrats fournisseurs sont courantes dans les entreprises et représentent une perte financière importante.

 

Logiciel de gestion documentaire E-doc Pro permet à vos documents, véritable patrimoine de votre entreprise, d’être en totale sécurité.

 

Vous les capturez de 2 manières :
En utilisant un scanner pour les documents papiers.
En faisant un simple « glissé-déposé » pour les documents numériques.

 

Vous les Classez et les archivez depuis une arborescence commune à toute l’entreprise.
Vous les retrouvez et les partagez depuis un ordinateur, un smartphone ou n’importe quel outil de numérisation. À tout moment, où que vous soyez avec un simple accès internet depuis la GED informatique.

 

Et bien sûr, soucieux de la confidentialité des documents, ce logiciel de gestion documentaire GED Edoc Pro permet une gestion des droits d’accès et des fonctionnalités pour chaque utilisateur

 

Le logiciel de GED s’adapte à toutes les entreprises avec une tarification basée sur le nombre d’utilisateurs et la quantité de documents à sauvegarder.

TELECHARGER LA FICHE PRODUIT
VOIR LA VIDÉO DE PRÉSENTATION

Des modules adaptés à tous les besoins et budgets

Grâce à leurs modules complémentaires, les différentes versions du logiciel s’adaptent à toutes les entreprises.
En version Standard, Pro ou Premium, le classement et l’indexation des documents n’a jamais été aussi simple.

De puissantes fonctionnalités

Centralisation dans le cloud

Les données sont accessibles 7 jours /7, partout dans le monde, depuis un smartphone, tablette, PC et tout système d’exploitation …

 

Signature de documents en ligne

Le système SEE® découle du système bancaire, signez vos documents via l’interface sécurisée en quelques clics et votre signature apparaît sur le document à l’endroit souhaité.

 

Travail collaboratif et workflow

Optimisez le traitement des tâches et augmentez la réactivité et la traçabilité des process internes.

 

Gestion des droits des collaborateurs

Accès, plages horaires, actions sur les documents & dossiers.

 

Label GED Santé

e-DocPro® est labelisée par la plateforme HADS du ministère de la santé.

 

Connexion sécurisée et chiffrée

Connexion avec login et mot de passe, encodée SSL sur port HTTPS et certifiée GandiSAS Secure Certification Authority.

 

Adaptabilité du logiciel

Grâce à une interface simple, intuitive et ergonomique ainsi que de puissants outils de travail intégrés, l’application s’adapte entièrement à votre méthode de travail.

 

Traitement et partage des documents

Classez, rangez, annotez, tamponnez, associez des documents entre eux.

 

Suivi des contrats via la GED

Évitez les tacites reconductions involontaires, réalisez des statistiques et maitrisez vos contrats.

 

Gestion des droits d’accès

Pour vos clients, collaborateurs, fournisseurs, comptable, sous-traitants. Gestion des accès par plages horaires, IP ou LDAP.

 

Outil de mise en conformité RGPD

La confidentialité des données est notre priorité. Nous nous engageons chaque jour à appliquer le RGPD au sein de nos solutions et nous vous accompagnons dans votre démarche de mise en conformité RGPD en vous proposant une solution de GED en accord avec les exigences européennes.

Vous êtes une entreprise ou un professionnel, réservez dès à présent votre démo produit